Djibril Cissé, ambassadeur de Juiced 2

Le par  |  2 commentaire(s)
portrait djibril ciss

Djibril n'est pas seulement amateur du ballon rond, il sait aussi apprécier les voitures et le tuning. C'est pourquoi le voilà ambassadeur du jeu Juiced 2.

Portrait djibril cissVous étiez fan du joueur de foot, vous allez désormais apprendre à connaître le pilote. Djibril Cissé, pixeliisé dans un jeu vidéo, sera votre adversaire dans Juiced 2 : Hot Imports Nights. Le joueur de l'OM se montre assez enthousiasme de ce nouveau projet : "C’est vrai que ma passion pour la voiture, le tuning et le jeu vidéo n’est un secret pour personne et comme JUICED 2 : H.I.N. est de loin le meilleur de sa catégorie, je ne pouvais pas refuser. D’autant plus que de me voir dans un jeu vidéo de caisse me fait kiffer ! "


Entre le foot et le tuning, il n'y a qu'un pas
Vous aurez ainsi l'occasion de vous mesurer à Djibril Cissé à bord de sa Mustang améliorée, en choisissant vous-même une voiture parmi 90 modèles différents. Juiced 2 est un jeu de course de rue qui vous plongera dans l'univers du tuning, très connu aux Etats-Unis. Les Hot Imports Nights rassemblent des fans du genre, au milieu de babes et de musique.

C’est dans les rues de Paris, Rome, San Francisco, Londres, Tokyo et Sydney que vous vous essayerez à la nouvelle technique du street racing, le Drift et ce seul ou jusqu'à 10 joueurs avec le mode online.

Juiced 2 : Hot Imports Nights est prévu pour le mois de septembre 2007 sur Ps3, Xbox 360, PC PS2, DS et PSP.


Complément d'information
  • Test Juiced 2 Hot Import Nights
    THQ a sorti en la présence de Juiced 2 HIN, un titre de haute volée. Tunning, bimbo et course de voiture, voilà de quoi en satisfaire plus d'un.
  • Juiced 2 Hot Import Nights : un retour en grande pompe
    Trop souvent comparée à Need For Speed, la licence Juiced s’est imposée durant le règne sans partage d’Electronic Arts avec à son avantage des bases plus fraiches que son concurrent.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #177212
Ils ont bien choisi leur ambassadeur ça fait peur.

il avait été arreté pour violence envers sa femme qui était enceinte à ce moment là, malgré un avertissement plusieurs mois auparavant...
Le #177215
"Djibril n'est pas seulement amateur du ballon rond, il sait aussi apprécier les voitures et le tuning." >Mouais peut-être, mais je le soupçonne surtout d'apprécier fortement la compensation financière qui va avec son titre d'ambassadeur du jeu
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]