Juiced 2 : le tuning déchaine les passions

Le par  |  0 commentaire(s)
Juiced 2 Hot Import Nights - Image 14

Similaire au célèbre Need For Speed, la série des Juiced passe une fois pour toute l'objectif de la next-gen à l’aide d’un moteur graphique revu de fond en comble.

Sous l’impulsion de THQ, Juiced 2 : Hot Import Nights tentera de faire de l’ombre aux grands titres que sont les Midnight Club et autres Need For Speed. Comme son nom l’indique, le jeu met l’accent sur les courses nocturnes dans lesquelles nous devrons nous imposer dans l’optique de se faire connaître du milieu automobile.

Des traditionnelles courses aux intimidantes sessions Drift, Juiced 2 n’hésite point à se resservir des formules gagnantes pour en faire un titre à part. Que la concurrence est rude, face à un NFS : Pro Street on sent déjà la nette différence séparant les deux titres. A commencer par le nombre de voitures qui passe désormais à 90.

Le sulfureux mélange voitures-filles
Un nombre assez impressionnant à la vue des interactions que ces dernières devront subir. Chocs, déformations ou encore customisation seront les principales activités de nos chers bolides ainsi que celles des concurrents.

On pourra d’ailleurs noter l’apparition plus que logique d’un mode online ne se contentant plus d’offrir des duels entre joueurs, mais aussi entre clubs. A l’instar de Test Drive Unlimited, nous pourrons mettre aux enchères les voitures dont on ne se sert que très rarement, ou encore les mettre en jeu sur d’éventuels défis.

Concept similaire, diversité accrue, voici un résumé simple de cette sympathique métamorphose technologique focalisée sur le vaste monde du tuning automobile.

Date de sortie prévue pour le 28 Septembre 2007 sur PC, PS3, Xbox 360, PS2, PSP et DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]