Crevaison pour Juiced : Eliminator

Le par  |  0 commentaire(s)
Juiced : Eliminator - Image 4 (Small)

Par simple écoute du prochain titre de THQ on pourrait croire que ce dernier veuille du mal de notre portefeuille.

Par simple écoute du prochain titre de THQ on pourrait croire que ce dernier veuille du mal de notre portefeuille. Et c’est peut-être le cas avec Juiced : Eliminator qui s’accapare à nous dévoiler de nouvelles images.

Le portage de Juiced vers la console portable de Sony annoncera l’arrivée de deux nouvelles pistes, ainsi que de nouveaux bolides que nous pourrons customiser à la manière d’une poupée barbie.

Très apparenté au film Fast and Furious, Juiced nous proposera de gravir le doux milieu de la course urbaine et illégale pour l’occasion. Entre la course pure et dure, les exhibitions ou encore les fameux Drag, Juiced s’en sort très justement et il se pourrait bien qu’il représente un futur concurrent face à la double concurrence d’ Electronic Arts représentée respectivement par Burnout et Need For Speed.

Juiced eliminator image 4 small   Juiced eliminator image 5 small   Juiced eliminator image 6 small

Jeu qu’on pourrait trouver moche au premier abord semble toutefois respecter la norme impartie par la puissance de la PSP, et il serait juste de se placer dans un contexte approprié. Le gameplay reste toutefois très similaire aux versions consoles du jeu, qui nous gratifiait d’un jeu plutôt mou et arcade à la fois.

Le titre qui n’évoque en soi rien de bien extraordinaire fait toutefois allusion au nouveau mode de jeu introduit dans cette version PSP, il correspondra au très banal mode Lap Knockout déjà présent dans Need For Speed Underground.

Envie de savoir qui sera éliminé au prochain tour ' Réponse cet été sur Playstation Portable…

Date de sortie prévue pour l’été prochain sur Playstation Portable.

Juiced eliminator image 7 small   Juiced eliminator image 8 small   Juiced eliminator image 9 small

Complément d'information
  • Juiced Eliminator prend le large sur PSP
    Développé par THQ, Juiced revient sur PSP après une très médiocre prestation sur les consoles de salon et PC, il tentera de s’immiscer dans un genre fort en concurrence.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]