Just Cause joue l'acrobate

Le par  |  0 commentaire(s)
Just Cause (Small)

On découvre en effet Rico Rodriguez en pleine acrobatie, sautant de voiture en voiture ou s'agrippant à la portière d'un pick-up avant de grimper sur son toit.

Just cause smallOn découvre en effet Rico Rodriguez en pleine acrobatie, sautant de voiture en voiture ou s'agrippant à la portière d'un pick-up avant de grimper sur son toit. Des cascades sont donc à prévoir dans ce jeu d'action dont les images proviennent de la mouture PC.

Sur une petite île de l'Amérique du Sud, vous incarnez donc Rico, un agent de la C.I.A., qui doit mettre fin à la corruption qui sévit dans le gouvernement de San Esperito.

Avec plus de 300 missions au compteur, Just Cause devrait laisser une grande liberté d'action pour les réaliser. Différents véhicules seront mis à votre disposition pour parcourir l'île en large et en travers.

Just cause small    Just cause small    Just cause small

Voitures, avions, bateaux vous permettront ainsi de vous balader dans les trois kilomètres carrés de San Esperito. Il sera également possible de visiter la jungle alentour et y rencontrer plusieurs villages aux coutumes locales.

Développé par Avalanche Studios et édité par Eidos, la date de sortie de Just Cause est n'est pas attendue avant l'hiver 2006.

Just cause small    Just cause small    Just cause small

Just cause small    Just cause small    Just cause small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]