Just Cause 3 : comparatif PS4 vs Xbox One en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Just Cause 3 - 4

Digital Foundry a publié une vidéo comparative entre les versions Xbox One et PS4 de Just Cause 3. Des différences de performances sont visibles entre les deux moutures. Explications.

Officiellement disponible depuis le 1er décembre dernier, Just Cause 3 fait d'ores et déjà parler de lui au sujet de sa version PC qui ne propose pas de support Multi-GPU.

Just Cause 3 - 7Concernant la version dédiée aux consoles de salon, Digital Foundry a publié un comparatif vidéo qui permet de distinguer quelles est la déclinaison la plus performante entre la PS4 et la Xbox One.

Le constat est assez flagrant : la version PS4 tourne en majeure partie à 30 images par seconde, accusant des baisses mineures de framerate à 25 FPS.

De son côté, la version Xbox One chute plus volontiers à près de 20 images par seconde ( notamment lors d'explosions ), alors que la version PS4 demeure stable à 30 FPS.

Rappelons également que le jeu tourne dans une définition de 1920 x 1080 pixels sur PlayStation 4 et en 1600 x 900 pixels sur Xbox One.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1869905
c'est surprenant, l'écart de hardware n'est pas si important que ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]