Everio : une gamme de camescopes à disque dur signée JVC

Le par  |  1 commentaire(s)
logo JVC

JVC sort sa dernière gamme de caméscopes à disque dur Everio-G qui comprend trois modèles à 800.000 pixels ( avec un disque dur de 30 Go et un modèle avec 60 Go), deux modèles à 1 mégapixel, un modèle à 5 mégapixels et un autre à 7 mégapixels.

logo JVCPremier de cordée le GZ-MG330 (30 Go) dispose d’un zoom optique x35 et se décline en trois couleurs "pierres précieuses" : bleu Saphir, rouge Rubis et argent Diamant. Le GZ-MG335 (disponible en argent Diamant) offre les mêmes fonctions que le MG330 avec en plus la torche automatique et une station d’accueil Everio pour faciliter les connexions et la charge de la batterie. Le GZ-MG365 (noir Onyx) dispose d’une capacité de stockage de 60 Go.

Deux modèles supérieurs disposant d’un capteur CCD de 1,07 mégapixels complètent le milieu de la gamme : le GZ-MG435 (30 Go) et le GZ-MG465 (60 Go), tous deux disponibles en noir Onyx. Tous ces modèles pèsent 360 g, batterie comprise.

JVC Everio gz mg330 bleuJVC Everio gz mg330
JVC Everio gz mg330 argent
Le modèle GZ-MG330 (cliquez pour agrandir)


En haut de la gamme des Everio-G se trouvent le GZ-MG530 et le GZ-MG730, qui proposent une fonction photo numérique grâce à un capteur CCD de 1/2,5" de respectivement 5,37 mégapixels (MG530) et 7,38 mégapixels (MG730), avec filtre pour les couleurs primaires. Ils se présentent sous un design plus arrondi qui met en valeur l’objectif KONICA MINOLTA F3.5. Avec leur capacité à prendre des photos numériques haute résolution allant jusqu’à 2592 x 1944 pixels (MG530) ou 3072 x 2304 pixels (MG730), ces modèles sont parfaits pour un double usage.

Tous ces modèles permettent l'enregistrement au format DVD. Le bouton "Direct DVD" permet ainsi de transférer les vidéos depuis le caméscope vers la station de gravure DVD (en option) ou vers un PC. Le DVD ainsi obtenu contiendra l’ensemble des films, les scènes sélectionnées ou uniquement les dernières prises. La sortie DV de la station d’accueil Everio autorise elle la copie sur les enregistreurs DVD ou à disque dur et permet aussi d’exporter les vidéos vers les logiciels de montage.


Disponibilité et prix
Aucune information n'a encore filtré de la part de JVC concernant ces nouveaux camescopes à disque dur Everio. N'oubliez pas que vous pourrez d'autres modèles sur notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #196220
Je suis curieux de voir les tests de qualité d'image sur les sites dédiés.
Mais bon pour le moment... rien ne me détournera de ma Canon HV20 hd monnnn préccciiueuuuuxxxx
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]