HA-SX500 : nouveau concept de casque ultra-compact par JVC

Le par  |  0 commentaire(s)
logo JVC

JVC annonce le lancement d’un nouveau modèle haut de gamme dans sa ligne d’écouteurs intra-auriculaires.

logo JVCLes écouteurs HA-SX500 se présentent sous une forme adaptée à l’oreille qui leur permet de s’ajuster parfaitement tout en assurant une excellente isolation contre les bruits extérieurs et en réduisant les pertes acoustiques.


Une ergonomie bien pensée
Les embouts ergonomiques sont ainsi proposés en trois tailles afin de s’adapter parfaitement à chaque individu. Ils sont soutenus par un arceau métallique matelassé et pliable qui tient bien en place et reste confortable pendant des heures. Techniquement parlant, JVC annonce une haute qualité sonore grâce à la présence de transducteurs en néodynium de 16 mm et à une nouvelle structure bimétallique constituée d’une bague en laiton haute densité montée sur une base en acier inoxydable, offrant une reproduction du son sur toute la gamme de fréquences.

JVC casque HA SX500
JVC HA-SX500 (cliquez pour agrandir)

Autres bonnes nouvelles pour les audiophiles : la réduction du bruit généré par le frottement, grâce à la présence d’embouts en caoutchouc et de cuivre exempt d’oxygène, dans le cordon de 80 cm, pour minimiser la perte de transmission. Le HA-SX500 offre également des possibilités de connexion dernier cri grâce à un port compatible iPhone.


Disponibilité et prix
Les écouteurs ultra-compacts JVC HA-SX500 seront disponibles en mars 2008 pour un prix non encore communiqué. Vous trouverez d'autres références, d'autres marques à l'aide de notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]