JVC CU-VS100 : platine SD / SDHC de salon en HDMI

Le par  |  0 commentaire(s)
logo JVC

La marque d'origine nippone JVC vient de lancer la commercialisation d'un nouvel équipement audio-vidéo sous la référence CU-VS100.

logo JVCAux dimensions 19,3 x 3,6 x 14,8 centimètres pour un poids de 480 grammes, il s'agit d'une platine de salon. Point de disque dur ou de lecteur Blu-ray ici. Celle-ci n'embarque que deux lecteurs SD / SDHC

Branchée en HDMI ( connectique non fournie ) ou audio-vidéo RCA ( câble livré ) et dirigeable à l'aide d'une télécommande ( incluse ), elle permet de profiter des contenus image, audio et vidéo stockés sur carte mémoire sur le téléviseur du salon. Sont pris en charge les formats JPEG pour les photos, WAV et MP3 pour les musiques, MPEG-2 et MPEG-4 pour les vidéos.

JVC CU-VS100La présence de deux lecteurs donne la possibilité de dupliquer ses cartes en vue d'une copie de sauvegarde ou de partage avec un proche, mais peut également être utile pour la lecture en continu d'une vidéo haute définition ou d'un diaporama de photos haute définition enregistré sur deux cartes.

Côté tarif enfin, comptez 210 euros, frais de port inclus. L'idée n'est pas mauvaise en soi, mais le prix en calmera très certainement plus d'un.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]