Référencé KW-910BT, celui-ci dispose en effet d’une possibilité qui devrait trouver oreille attentive du côté des jeunes conducteurs en quête de fun pour leur première voiture : un rétroéclairage personnalisable en trois zones. Il faut dire que le rendu en jette.

Outre cela, il permettra d’écouter de la musique sur CD, téléphone mobile équipé en Bluetooth ( avec contrôle Siri pour l’iPhone ) et dispositif USB, mais également de recevoir les stations de radio FM avec affichage RDS ou les webradios reçues par le smartphone en Bluetooth et de diffuser une source raccordée en mini-jack. Il offrira enfin une possibilité de téléphonie mains libres avec affichage déporté du répertoire grâce à sa liaison sans-fil Bluetooth pour deux appareils.

Pour le rendu sonore, on disposera d’un amplificateur 4 x 50 Watts et d’une sortie préampli laissant envisager le raccordement d’un caisson de basses.

À noter enfin la compatibilité avec les commandes au volant et la mini télécommande.

JVC KW-910BT  
L'autoradio JVC KW-910BT ( cliquer pour agrandir )

Côté tarif, on sera très certainement bien en dessous de la barre des 200 euros, sachant qu’on évoque 169,95 dollars sur le marché nord-américain.

Source : CarAudioVidéo