JVC XV-BP1 : un lecteur Blu-ray tout en simplicité

Le par  |  0 commentaire(s)
logo JVC

Le XV-BP1 ? Un lecteur Blu-ray minimaliste qui se contente de l'essentiel, la lecture de vos films préférés en haute définition, sans fioriture.

logo JVCD'un point de vue aussi bien esthétique que fonctionnel le XV-BP1 est un lecteur tout simple, et donc plutôt orienté grand public, pour qui veut décoder de la HD 1080/24p sans paramétrage sophistiqué.

Compatible avec le format AVCHD il embarque également les fonctions BD-Live et BonusView et pourra véhiculer un son HD en flux natif, lire les DivX ou permettre l'upscaling HD 1080p des DVD-Vidéo. La connectique comprend le strict nécessaire de ce que l'on peut attendre d'un modèle récent à savoir une sortie HDMI 1.3, un port Ethernet, des sorties audio numériques coaxiales et optiques et un port USB.

JVC lecteur Blu ray XV BP1

Le JVC XV-BP1 (cliquer pour agrandir)

Si on ne peut que louer l'initiative de JVC de proposer un lecteur accessible, on regrettera néanmoins que le constructeur ait oublié en chemin l'aspect tarifaire... Le XV-BP1 est en effet proposé à 349 € ce qui, du coup, le rend beaucoup moins attrayant surtout lorsqu'on le compare à la concurrence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]