JXD S5800 sous Android : smartphone, tablette ou console de jeu, il fait les trois

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Übergizmo
JXD S5800 vignette

La société JXD, basé à Hong-Kong, dévoile le S5800, un produit pouvant faire office de smartphone, de petite tablette tactile ou de console de jeu portable.

Fourni avec le système Android 4.2 nom de code Jelly Bean, le S5800 carbure à l’aide processeur ARM Cortex-A7 quad-core fourni par MediaTek qui est épaulé par une mémoire vive 1 Go.

Pour les parties smartphone et tablette, on trouve des liaisons 2G / 3G / Wi-Fi, un module GPS et des capteurs photo 0,3 et 5 Mégapixels, tandis que pour la partie jeux, on peut compter sur des boutons physiques de chaque côté et pas moins de 16 émulateurs ( Super Nes, Megadrive, Nintendo 64, PlayStation, etc. )

L’affichera passera par un écran IPS multitouch 5 pouces en 960 x 540 pixels, la diffusion sonore par le système audio intégré ou un casque ( Bluetooth ou mini-jack ) et le stockage par une mémoire flash de 8 Go extensible à 40 Go grâce à une carte MicroSD. Quant à l’alimentation, elle s’appuiera sur une batterie 3 000 mAh amovible et rechargeable sur secteur ou en USB.

JXD S5800 
Le JXD S5800 sous Android ( cliquer pour agrandir )

Le produit sera disponible prochainement sur Willgo. Le prix n’est pas encore connu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]