K-OTik, en anglais aussi

Le par  |  1 commentaire(s)
K-Otik : logo

La petite grosse entreprise de Montpellier, K-OTik, vient d'annoncer le lancement de la version anglophone du portail dédié à la sécurité.



La petite grosse entreprise de Montpellier, K-OTik, vient d'annoncer le lancement de la version anglophone du portail dédié à la sécurité.


K-OTik est un cabinet de conseil spécialisé en sécurité informatique qui met à disposition du public francophone plusieurs avis et bulletins d'alertes "publics" (en libre accès), couvrant les vulnérabilités de plus de 200 produits et logiciels.

Il faut aussi savoir que beaucoup plus de bulletins d'alertes sont édités. Ils sont réservés aux clients de K-OTik et couvrent près de 8 000 logiciels.


Les plus cyniques d'entre nous diront qu'ils ne voient pas la différence entre la version francophone et la version anglophone. Toujours est-il que si K-OTik bénéficiait déjà d'une grande notoriété dans la monde anglo-saxon, bien que rédigé en français, la version anglophone va propulser l'entreprise sur la grande scène des manitous de la sécurité informatique, secteur très prospère ces temps-ci.


L'annonce

Version anglaise
En savoir plus sur K-OTik
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #216031
Un site équivalent sur la sécurité informatique:
http://www.securinfos.fr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]