Kaleidescape M700 Disc Vault : serveur de 320 disques

Le par  |  0 commentaire(s)
Kaleidescape - logo

Le constructeur Kaleidescape présente son nouveau lecteur multi-formats de salon, qui se présente davantage comme un serveur avec la possibilité d'y stocker jusqu'à 320 CD, DVD et Blu-ray.

Kaleidescape - logoPour ceux et celles qui disposent d'une grande collection de films et d'albums de musique, le fabricant Kaleidescape vient de commercialiser un produit relativement intéressant : le M700 Disc Vault.

Il s'agit d'un lecteur multimédia relativement imposant ( 44,5 x 22,4 x 55,6 cm ) afin de stocker jusqu'à 320 disques. Ce véritable serveur est compatible avec les CD audio, CD-R, CD-RW, DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DualDisc et Blu-ray Disc.

Kaleidescape M700 Disc Vault - 1 Kaleidescape M700 Disc Vault - 2

Kaleidescape M700 Disc Vault ( cliquez pour agrandir )

Une fois un disque inséré, son contenu est automatiquement copié dans le système, pour un rendement de 15 CD par heure, 3 DVD par heure et 2 Blu-ray par heure. Une fois l'opération effectuée, il sera possible d'éjecter les CD et DVD, les disques Blu-ray restent en revanche requis pour pouvoir être lus. L'ensemble des données intégrées sont visualisables sur un écran, via une interface claire et détaillée.

Un affichage sur la façade du serveur indique la progression d'importation de médias, le nombre de disques stockés et les emplacements disponibles.

L'appareil dispose de sorties HDMI, Component, S-Video, Composite, ainsi qu'une prise Gigabit Ethernet.

Le Kaleidescape M700 Disc Vault dispose de deux ans de garantie, sa disponibilité est immédiate pour environ 4 220 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]