Kane And Lynch : l'indispensable coopération

Le par  |  0 commentaire(s)
Kane And Lynch - Image 5

Dans une timidité des plus déconcertantes, IO Interactive nous dévoile quelques images de son tout nouveau jeu d’action à mi-chemin entre Army of Two et Freedom Fighters.

Kane & Lynch : Dead Men nous plonge dans une sombre histoire entretenue par deux hommes au passé décidément chargé. Mercenaire peu scrupuleux ou psychopathe avéré, le joueur devra faire en sorte que nos deux protagonistes puissent survivre face aux forces de l’ordre bien decidées à mettre un terme à notre furieuse escapade criminelle.

Alors que le jeu privilégie sans l’ombre d’un doute l’action pure et dure, il sera toutefois nécessaire de travailler avec son partenaire dans l’optique d’échapper aux griffes des policiers. Pour cela, nos deux comparses devront unir leurs forces et s’allier à des compagnons de fortune.

Très proche de Freedom Fighters, le jeu nous offre l’opportunité de donner des ordres et de bâtir de surcroit un plan d’action. Bien que nous puissions exceller dans l’art de battre et d’abattre des hommes, il faudra par ailleurs compter sur la vigilance des nombreux représentants de l’ordre.

Kane and lynch image 5 Kane and lynch image 4 Kane and lynch image 1

La stratégie de groupe
L’incontrôlable Lynch fera malheureusement pour nous des siennes en venant par exemple s’en prendre à des innocents proches. Selon notre morale, nous pourrons effectivement le laisser tranquille ou bien mettre fin à ses pulsions meurtrières.

Dans des endroits remplis de civils, il nous faudra accomplir divers objectifs prédéfinis à l’avance avec l’aide de nos coéquipiers formés au combat. Tel un Hitman : Blood Money, notre succès dépendra à priori de notre capacité à organiser nos opérations et surtout à les mettre en place.

Date de sortie prévue pour le 16 Novembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • Kane And Lynch Dead Men : le multi en images
    Visiblement prêt à en découdre, le nouveau projet d’IO Interactive parait bien plus fébrile à ce qu’il n’y parait.
  • Kane And Lynch Dead Men se stabilise
    Très bourrin, le nouveau projet d’IO Interactive semble s’être difficilement adapté à la mode next-gen aux côtés pourtant du Glacier Engine loin d’être technologiquement pauvre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]