Kane & Lynch : des détails sur le mode online

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
2

À l'occasion d'une interview organisée par le site américain IGN, le game designer principal de IO Interactive a expliqué les subtilités du online, plus particulièrement du mode Fragile Alliance.

2Imaginé par les créateur de Hitman, Kane & Lynch : Dead Men se présente comme un jeu de tir à la troisième personne. Fort malheureusement, il semblerait que le concept de l'infiltration ne soit résolument pas à l'ordre du jour puisque notre cambrioleur sera continuellement pourchassé par la police, des gangsters et autres mafieux.

IGN s'est entretenu avec le game designer principal du soft, Kim Krogh, nous permettant d'en savoir plus sur le mode online.


Je retourne ma veste
3Précédemment, le mode online nommé « Fragile Alliance » avait été évoqué, prétextant qu'il recèle la possibilité de changer de camp en cours de partie, mêlant ainsi le mode coopératif avec le deathmatch en équipe.

K.Krogh nous explique en profondeur les subtilités de ce mode, insistant sur l'aspect psychologique qui en découle : « Nous avons aimé l'idée que les joueurs pensent et réagissent comme des criminels, rendant ainsi l'expérience plus intense dans le cadre où le jeu psychologique serait essentiel. Si vous jouez à Fragile Alliance en tant que tireur vous perdrez. Si vous y jouez en tant que criminel, vous gagnerez. [...] L'action est brutale et tout le monde se méfie les uns les autres. Nous avons créé ce mode qui vous place dans des situations criminelles violentes et récompensera des actions impitoyables telles que de traiter quelqu'un en ami... puis de le tuer ».

Au sujet de la confiance entre joueurs, ll a ajouté que « Chacun sait que travailler ensemble est le seul moyen de terminer le travail, mais seulement jusqu'à un point. Penser comme un criminel, ils ne croient en personne. Donc les meilleurs joueurs trouveront un moyen pour prendre l'avantage sur les autres joueurs et des situations ».

1 4 5

Le concept parait hautement intéressant et surtout particulièrement original. Il ne reste qu'à voir si ce mode sera finement mené afin de palier à la répétitivité du mode solo. Kane & Lynch : Dead Men est attendu pour le 23 novembre sur PC et Xbox 360, aux environs de la fin de l'année sur PlayStation 3.
Complément d'information
  • Kane And Lynch Dead Men : le multi en images
    Visiblement prêt à en découdre, le nouveau projet d’IO Interactive parait bien plus fébrile à ce qu’il n’y parait.
  • Kane And Lynch Dead Men se stabilise
    Très bourrin, le nouveau projet d’IO Interactive semble s’être difficilement adapté à la mode next-gen aux côtés pourtant du Glacier Engine loin d’être technologiquement pauvre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]