Kanye West se dédit

Le par  |  2 commentaire(s)
The-Live-of-Pablo-Kayne-West-Tidal

Le dernier album de Kanye West est disponible sur les plates-formes de streaming. Le rappeur américain avait pourtant promis une exclusivité sur Tidal.

Promise mordicus par l'intéressé, l'exclusivité permanente de The Life of Pablo sur la plateforme Tidal n'aura finalement pas tenu. " Mon album ne sera jamais disponible chez Apple et ne sera jamais vendu dans le commerce… Vous pouvez seulement l'obtenir sur Tidal ", avait assuré Kanye West mi-février.

Aujourd'hui, cet opus est disponible en intégralité sur Apple Music, Deezer, Spotify ou encore Google Play Musique. Un retournement de veste pour le rappeur américain connu pour ses frasques sur Twitter et qui est également un actionnaire de Tidal.

Service uniquement payant de streaming à la demande par abonnement, Tidal vient d'annoncer avoir franchi le cap des 3 millions d'abonnés dans le monde. Dans les dix premiers jours de la sortie " exclusive " de The Life of Pablo sur Tidal, cet album avait généré 250 millions d'écoutes. Une exclusivité qui avait également généré des records de piratage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1888023
Dites moi que les 250 millions d'écoutes est un putain de gros poisson d'avril ... sérieusement Kanye "WASTE" quoi ... Gay fish !
Le #1888058

Money money money
Le #1888129
markus a écrit :

Dites moi que les 250 millions d'écoutes est un putain de gros poisson d'avril ... sérieusement Kanye "WASTE" quoi ... Gay fish !


"...sérieusement Kanye "WASTE" quoi ... Gay fish ! "


Trop ça !


Peace.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]