Karbonn Titanium Octane : smartphone octocore avec Android KitKat à bord

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Titanium Octane Plus

Le constructeur d'origine indienne Karbonn officialise deux nouveaux smartphones Android baptisés Titanium Octane et Titanium Octane Plus. Leurs dotations techniques sont alléchantes au regard des prix annoncés.

Les smartphones Titanium Octane et Titanium Octane Plus partagent un processeur MediaTek MT6592 octocore cadencé à 1,7 GHz, une solution graphique Mali-450 pour alimenter un écran de 5 pouces, des liaisons sans-fil 3G / Wi-Fi / GPS / Bluetooth, un espace de stockage de 16 Go extensible par MicroSD, un système d’exploitation Android 4.4 KitKat et une batterie à la capacité 2 000 mAh.

Ils se différencient au niveau de la mémoire vive, de la définition de l’écran, de l’appareil photo numérique et de la webcam. Le Titanium Octane offre en effet 1 Go de RAM, un affichage 720p et des capteurs 13 et 5 Mégapixels, tandis que le Titanium Octane Plus propose de côté 2 Go, du Full HD et des capteurs 16 et 8 Mégapixels

Karbon Titanium Octane Plus 
Le smartphone Karbonn Titanium Octane Plus ( cliquer pour agrandir )

Les smartphones Titanium Octane et Titanium Octane Plus sous Android KitKat seront disponibles sur les étals courant avril. Des prix respectifs de 14 490 et 17 990 roupies, soit 171 et 212 euros, ont été annoncés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]