Une phablette Android 5,5 pouces à 110 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Softpedia
Karbonn Titanium S9 Lite 1

Le constructeur Karbonn lève le voile sur une nouvelle phablette Android. Baptisée Titanium S9 Lite, celle-ci est annoncée pour l’équivalent de 110 euros.

Pour cette modique somme, on se voit proposer un processeur quadruple cœur cadencé à 1,3 GHz ( du MediaTek ), lui-même épaulé par une mémoire vive de seulement 512 Mo. Ça démarre mal...

On doit également se satisfaire d’une dalle de 5,5 pouces, mais avec une définition qHD, autrement dit en 540 x 960 pixels. Pas mieux pour la partie stockage, avec seulement 4 Go pour accueillir les données utilisateurs et le système. Heureusement, un slot MicroSD permet d’étendre cette capacité de 32 Go.

Le reste de la fiche technique indique deux logements SIM dont un compatible avec la 3G, des liaisons sans-fil Wi-Fi / GPS / Bluetooth, un appareil photo numérique 8 Mégapixels avec flash LED, une webcam 2 Mégapixels et une batterie à la capacité 2 100 mAh. Quant à l’OS à bord, il s’agit d’Android dans sa vieille mouture 4.2 Jelly Bean. Pas de KitKat donc.

Karbonn Titanium S9 Lite 1  Karbonn Titanium S9 Lite 2
Le smartphone phablet Karbonn Titanium S9 Lite

Bref, des prestations à la hauteur de la facture. Il ne faudra pas trop en demander à ce smartphone qui n'est grand que la taille. Notamment en termes de réactivité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]