General Atlantic entre dans le capital de Kaspersky

Le par  |  0 commentaire(s)
1Kasperskylogo

Kaspersky a annoncé l’entrée d’un fonds d’investissement dans son capital, avec dans l'optique de renforcer son développement sur le marché mondial.

La société de sécurité informatique Kaspersky a annoncé il y a peu l’arrivée du fonds d’investissement General Atlantic dans son capital.

Kaspersky Mobile SecurityCette entrée dans le capital de l’éditeur d’origine russe proposant notamment des solutions antivirus s’est faite grâce à l'acquisition de plusieurs parts minoritaires, avec des montants qui n’ont pas été communiqués. D’après la presse, l’ensemble des transactions aurait coûté entre 150 et 200 millions d’euros, pour une participation comprise entre 15 et 20 %.

Selon Natalya Kaspersky, présidente et co-fondatrice de la firme Kaspersky, l’arrivée de General Atlantic dans le capital permettra un renforcement du développement à l’échelle mondiale.

Pour John Bernstein, directeur général de General Atlantic pour l’Europe, c'est un investissement stratégique, avec une entreprise très réputée dans son domaine, que ce soit auprès du grand public ou des professionnels, et une croissance deux fois supérieure comparée à celle des autres acteurs du secteur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]