Des vraies cartes de voeux envoyées depuis les mobiles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Logo KDDI

Au pays du soleil levant, il sera bientôt possible pour les abonnés mobiles de poster leurs cartes de voeux imprimées où qu'ils soient grâce à leur téléphone portable.

Logo kddiÀ la fin du mois de novembre prochain, KDDI, second opérateur de téléphone mobile au Japon avec 29 millions de clients, lancera un nouveau service sur son portail mobile. Il permettra aux abonnés, depuis leur téléphone portable, de rédiger une carte de voeux à l'aide des décors proposés ou de leurs photographies personnelles avant de la faire expédier par la poste traditionnelle en fournissant l'adresse postale du destinataire.


Un gain de temps et un service facturé moins d'un euro tout compris

En plus de faire gagner un temps considérable du fait qu'il n'y a pas à se déplacer pour acheter et expédier la carte, ce nouveau service se montre particulièrement attractif d'un point de vue financier. En effet, la carte timbrée et expédiée sera facturée 150 yens, soit à peine plus de 90 centimes d'euros. Bien qu'une carte de voeux écrite à la main soit tout de même plus sympathique, comme on le dit assez souvent, c'est le geste qui compte.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]