KDE 4.3 se prépare pour le mois de juillet 2009

Le par  |  0 commentaire(s)
KDE logo

L'environnement de bureau libre KDE vise désormais la fin du mois de juillet 2009 pour se dévoiler dans une nouvelle mouture 4.3.0. Une première version bêta est disponible.

KDE logoL'équipe de développement de KDE, un environnement de bureau populaire dans les distributions Linux, a annoncé mercredi la publication de la première version bêta de KDE 4.3 dans le cadre d'un cycle de développement dont l'échéance est fixée à la fin du mois de juillet 2009.

Parmi les fonctionnalités annoncées, l'intégration de PolicyKit, de services de géolocalisation, de nouveaux effets de bureau, des raccourcis clavier à configurer pour Plasma, un nouveau mode d'affichage dans Systems Settings pour faire apparaître au passage du pointeur de la souris les rubriques contenues dans un item, une API JavaScript plus complète, de nouveaux moteurs de données, de nouveaux plasmoides... et bien d'autres choses énumérées dans l'annonce officielle.

KDE_4-3_1 KDE_4-3_2

Des paquetages pré-compilés sont d'ores et déjà disponibles pour openSUSE tandis qu'il est possible de tester cette version bêta 1 de KDE 4.3 avec un Live CD toujours openSUSE ( KDE4-UNSTABLE-Live ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]