KDE 4.0.2 : des améliorations apportées à Plasma

Le par  |  1 commentaire(s)
KDE_Konqui

L'environnement de bureau libre KDE 4.0 connaît sa deuxième mise à jour de maintenance.

KDE_KonquiEt de deux pour KDE 4.0. Après une première mise à jour publiée il y a tout juste un mois, le célèbre environnement de bureau populaire sous environnement Linux est concerné par une deuxième mise à jour de maintenance.


KDE 4.0 en janvier, 4.0.1 en février, 4.0.2 en mars, ..., 4.1 en juillet
KDE 4.0.2 corrige les problèmes identifiés au fil des remontées de bugs, affectant notamment le moteur de rendu KHTML qui supporte désormais plus de sites en acceptant des documents non conformes HTML4. KDE 4.0.2 apporte aussi des améliorations au niveau de certaines traductions (49 langues supportées), tandis que de nouvelles fonctionnalités sont à noter pour le bureau et outil d'interface utilisateur Plasma. La position du panneau peut ainsi être modifiée, au même titre que sa taille, et certaines options utiles pour mieux appréhender Plasma bénéficient d'une meilleure visibilité.

Par ailleurs, des problèmes de stabilité concernant le client de messagerie instantanée Kopete et le visionneur de documents Okular, ont été résolus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198295
"La position du panneau peut ainsi être modifiée, au même tire que sa taille, et certaines options utiles pour mieux appréhender Plasma bénéficient d'une meilleure visibilité."
=>au même titre
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]