La version 4.3.3 de KDE est l'occasion de corriger quelques bugs et de mettre à jour les traductions. L'équipe de développement fait ainsi part d'une version de maintenance " sécuritaire et plaisante ". Tout un panel d'applications est concerné par la mise à jour avec plusieurs éléments de kdebase tels que le gestionnaire de fichiers Dolphin, Konqueror. Des corrections de bugs également pour la visionneuse de documents Okular et autres dont le détail pourra être consulté dans les notes de version.
En plus de ces corrections, des améliorations ont été apportées comme aux effets de fenêtres KWin, des changements dans la suite de gestion de données personnelles KDE PIM, l'amélioration de la stabilité pour le lecteur audio JuK.
Avec la " précision d'une horloge suisse ", la prochaine mise à jour de maintenance pour KDE 4.3 est attendue pour le 1er décembre 2009.
Publié le
par Jérôme G.


Journaliste GNT spécialisé en nouvelles technologies
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.