KEF présente son système audio sans-fil universel

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo KEF

KEF, fabricant bien connu de matériel Hi-Fi et Home Cinéma, présente aujourd’hui sa technologie audio sans-fil universel.

Logo kefLe système KEF sans-fil est l’accessoire idéal pour alimenter les enceintes arrières de n’importe quel système audio Home Cinéma. Il peut également être utilisé pour les enceintes principales d’un système audio stéréo, en particulier lorsque l’amplificateur est éloigné des enceintes.


Exit les cables dans le salon
Grâce au système Wireless de KEF, chacun sera libre de positionner ses enceintes où il le désire, selon ses envies, tout en bénéficiant d’une qualité sonore de très haute qualité. La technologie KEF détecte tout autre émetteur utilisant la même fréquence (2.4 Ghz), comme les téléphones portables, les fours micro-ondes ou encore les réseaux WiFi, éliminant ainsi tous les signaux potentiellement conflictuels. Par ailleurs, un processeur veille en permanence sur plusieurs canaux et sélectionne le meilleur afin d’assurer un signal sonore pur et constant.


Deux modèles pour satisfaire tous les besoins
La gamme comprend un module optionnel universel conçu pour accompagner tout système audio quel que ce soit la marque ou le type.

Kef systeme sans fil universel

Kef, système sans fil universel (cliquez pour agrandir)

L'autre module est conçu pour accompagner les enceintes de la série KEF KHT5000. Ce système (voir photo ci-dessous) vise à satisfaire une clientèle déjà équipée en enceintes de cette série ou à la recherche d’un système audio sans-fil discret et harmonieux.

Kef kht5000

Prix et disponibilité
Le système sans-fil universel proposé en finition noir laqué est disponible au prix public conseillé de 625 € TTC. Le système sans-fil conçu pour s’adapter à la série KEF KHT5000 est proposé en finition noir laqué et satiné argent au prix public conseillé de 550 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #175675
le prix fait très très mal
Le #175722
Il faut par contre tjs brancher les baffles au courant...

Dreamer
Le #175847
Plus que bof, on remplace la paire de cable audio par une prise de courant ...
Marrant ce genre d''article". Si c'est pas de la publicité déguisée on se demande bien ce que c'est.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]