Kenbushi v6.2 : télécommander son contenu multimedia depuis son PDA WiFi

Le par  |  0 commentaire(s)

Lava Software annonce que la nouvelle version de son logiciel Kenbushi 6.

Lava Software annonce que la nouvelle version de son logiciel Kenbushi 6.2 de gestion de vidéos, sauvegarde et lecture à distance, permet maintenant d'être piloté depuis un appareil mobile disposant du WiFi, tel qu'un PDA (Pocket PC ou Palm) ou une console de jeu portable.

Il est ainsi possible d'agir sur le serveur de media Kenbushi, avec contrôle des touches de lecture, gestion de playlists et affichage des informations (titre, durée) depuis un navigateur web supportant le Javascript sur le PDA.
Le slideshow wireless permet de visionner ses photos sur le PDA, la console ou un laptop, adaptées à la taille de l'écran.

Kenbushi dispose aussi de la fonctionnalité SkipMark qui permet de passer certaines sections comme les génériques d'un film, les publicités ou des passages difficiles pour les enfants, sans modification du film lui-même. De la même façon, des portions de film peuvent être jouées en boucle.

Il existe une version Lite gratuite, assurant la lecture de vidéos et de musique et contrôlable à distance, mais avec des limitations sur les fonctions de backup et certaines fonctions media au bout de 30 jours.
La version Standard coûte $14.95 par poste, et fonctionne sur Windows, MacOS X, MacOS Classic et Linux.


  • Kenbushi de Lava Software
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]