Kenwood DNX-4028BT : solution 2-DIN très complète

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
kenwood_logo

La marque japonaise Kenwood annonce le lancement de son nouveau combiné multimédia pour automobile DNX-4028BT, celui-là même qu'elle avait dévoilé en tout début d’année à l’occasion du salon Consumer Electronics Show de Las Vegas, aux États-Unis.

kenwood_logoAu format 2-DIN ( occupation de deux baies sur la planche de bord ), ce combiné multimédia offre un écran tactile 6,1 pouces, un amplificateur 4 x 50 Watts RMS et une sortie pré-ampli dans l’éventualité d’un caisson de basses.

Kenwood DNX-4028BTIl permet de lire les DVD vidéo, les CD audio, ainsi que les DVD et CD contenant des films DivX, des musiques MP3 et des images JPEG. Il propose à côté de cela un tuner radio AM / FM avec support RDS, un port USB 2.0, une prise audio 3,5 millimètres et une liaison iPod / iPhone ( câble optionnel ).

Au programme également du Bluetooth 2.1 pour la fonction mains libres avec le téléphone mobile, de la navigation GPS ( en option ), une entrée vidéo pour une éventuelle caméra de recul, une sortie vidéo pour le branchement d’un écran déporté pour les passages avec fonction dual zone ( de la musique pour le conducteur et un film pour les passages par exemple ) et la reprise des commandes au volant.

Comptez 399 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]