Kenwood DNX-520VBT : solution multimédia complète pour auto

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
kenwood_logo

La marque nippone Kenwood a annoncé la disponibilité d'une nouvelle solution multimédia pour automobile. Complète, elle propose la navigation GPS, la lecture DVD, le contrôle iPod / iPhone, la fonction mains libres et la gestion à travers une grande interface tactile.

kenwood_logoCompatible avec les véhicules de marque Seat, Skoda et Volkswagen, cette solution multimédia pour automobile propose l'affichage sur une diagonale de 7 pouces et dans une résolution 800 x 480 pixels, la restitution sonore grâce à un amplificateur 4 x 50 Watts avec sorties pour les haut-parleurs de l'habitacle et sortie pour l'éventuel caisson de basses et la prise en main par l'intermédiaire des commandes au volant, d'une interface tactile, de boutons en façade avec illumination dans différentes couleurs ou d'une télécommande sans-fil.

Kenwood DNX-520VBTElle offre des possibilités de navigation GPS avec guidage visuel ou vocal ( solution Garmin ), de lecture DVD / DivX, de réception AM / FM avec affichage du nom des stations et enregistrement de 24 stations favorites, de branchement de support de données USB avec gestion iPod / iPhone, de connexion d'une source audio en 3,5 millimètres et de fonction kit mains libres grâce à l'intégration du Bluetooth et la présence d'un petit micro externe.

À noter pour terminer l'entrée vidéo pour la connexion d'une caméra de recul et la protection grâce à un code de sécurité défini par l'utilisateur.

Sur Internet, on trouve cette solution multimédia pour automobile proposée sous la référence DNX-520VBT à environ 1 500 euros, frais de port inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #625731
1500euros... soit aussi chere que les solutions constructeurs.
ca devient ridicule, personne pour leur dire qu'on peut faire du GPS gratuit de nos jours?
(et que la resolution est celle des android etc... donc un telephone intelligent pas trop vieux peut lire les films aussi bien)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]