Kenwood KDC-4547UB : autoradio USB / iPhone

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CarAudioVidéo
kenwood_logo

Kenwood propose un nouvel autoradio sur le marché français avec son modèle KDC-4547UB.

kenwood_logoAu format 1-DIN ( format standard, une baie ), l'autoradio Kenwood  KDC-4547UB embarque un ampli 4 x 50 Watts pour alimenter les haut-parleurs de l'habitable et une sortie pré-ampli avec filtre passe-bas pour la connexion éventuelle d'un caisson de basses.

Kenwood KDC-4547UB Kenwood KDC 4547UBÉquipé d'un écran LCD à rétro-éclairage blanc 13 caractères, de touches à rétro-éclairage bleu et d'un bouton rotatif pour le volume, il permet la lecture des CD audio ou CD de données avec musiques AAC / MP3 / WMA et la réception des radios des bandes AM et FM avec affichage de leur nom grâce à la fonction RDS et sauvegarde des stations favorites grâce à 24 présélections.

Il propose également une prise auxiliaire 3,5 millimètres et un port USB 2.0 avec prise en charge AAC / MP3 / WMA pour le branchement d'autres sources comme un baladeur MP3 ou une clé USB, ainsi que l'affichage de l'horloge 24 heures et l'arrêt programmable 20 / 40 / 60 minutes. En option enfin, on peut opter pour le support iPod / iPhone et une télécommande infrarouge.

Sur Internet, on trouve cet autoradio Kenwood à moins de 125 euros, frais de port inclus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]