Kenwood U929 : un autoradio avec 512 Mo de mémoire

Le par  |  5 commentaire(s)
Kenwood autoradio u929 connectique Kenwood autoradio u929 facade

Le spécialiste du son et de l’électroménager propose un produit qui se veut polyvalent pour les « musicophages » motorisés.

Kenwood autoradio u929 connectique kenwood autoradio u929 facade
En effet, avec son dernier autoradio commercialisé sous l’appellation U929 (178 x 50 x 160 mm, 1,5 kg), Kenwood voudrait bien laisser sa griffe sur le très lucratif marché des systèmes audio embarqués. Derrière son apparent classicisme – il lit aussi les CD-R/RW – l’U929 (cf. photo ci-contre) dispose d’une mémoire interne d’une capacité de 512 Mo.

L’utilisateur pourra ainsi transférer à loisir le contenu de ses disques optiques sur l’autoradio. Plus intéressant et certainement plus pratique, l’U929 possède un versatile port USB 2.0, ce qui en décuple la polyvalence (cf. photo ci-dessous). Des fichiers aux formats MP3, WMA, AAC et WMV pourront être téléchargés à partir de toutes sortes de périphériques USB : de la simple clef au baladeur numérique en passant par le téléphone portable.

Kenwood autoradio u929 voiture kenwood autoradio u929Enfin, les possesseurs d’iPod se réjouiront de retrouver sur l’U929 un câble optionnel qui permet de contrôler le baladeur numérique à partir des commandes de l’autoradio qui miment le principe de la roue tactile (cf. photo ci-contre) du porte-drapeau d’Apple. Dernier détail intéressant : l’U929 peut s’adapter au volume sonore du véhicule (accélération, vitres baissées etc.) en rétablissant l’équilibre du son des différents haut-parleurs dans le but d’éviter les désagréments acoustiques.

Le système U929 est complété par 4 minis haut-parleurs de 30 W et sera prochainement disponible pour environ 450 euros.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174263
Sortir un autoradio aec de la mémoire embarquée, c'est bien, même très bien

Mais 512Mo, c'est ridicule, même très ridicule...
Le #174265
Un autoradio livré avec des hauts parleurs??
N'est-ce pas plutôt l'amplification qui est de 4*30w??

Le #174266
en tout cas il coute bien cher pour ce qu'il fait.
Le #174291
@yoadip
c'est surement le prix de la mémoire...
Le #174381
Quel progrès chez Kenwood !
Ca fait plus de 2 ans que j'ai un autoradio laser Roadstar qui intègre un port USB et un port SD-card qui permet de lire les mp3 et d'enregistrer en direct dessus cd&radio ; payé dans les 150 euros (pas de télécommande).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]