KiddyWeb : un logiciel de contrôle parental

Le par  |  3 commentaire(s)
1

Si le Web donne un accès à la connaissance universelle, il n'en demeure pas moins un espace de libre information où toutes les tendances s'expriment, bonnes ou mauvaises.

Si le Web donne un accès à la connaissance universelle, il n'en demeure pas moins un espace de libre information où toutes les tendances s'expriment, bonnes ou mauvaises...

Il est ainsi devenu nécessaire de contrôler l'accès du Web à nos chères têtes blondes pour, du moins dans un premier temps, préserver leur innocence.

1


KinddyWeb
est un logiciel de contrôle parental permettant de réduire grandement le risque que constitue le web pour les jeunes enfants.

Pour optimiser l'efficacité d'un tel logiciel, une éducation des enfants aux risques d'Internet et la présence d'un adulte pendant les navigations sont nécessaires.

Attention, ce logiciel vous demande de choisir un mot de passe pour sa configuration. Choisissez-le bien et mémorisez-le.


Cerise sur le gâteau, le logiciel reste gratuit pour une utilisation personnelle, il vous en coûtera 39.95 euros pour un usage multiprofiles.

Télécharger la version gratuite

Visiter le site officiel

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #55707
"Pour optimiser l'efficacité d'un tel logiciel, une éducation des enfants aux risques d'Internet et la présence d'un adulte pendant les navigations sont nécessaires"
a quoi il sert alors si t'es quand meme obligé d'etre derriere '
Le #55715
Mais laissez les un peu tranquils, les gosses.
Le #55720
Faut pas utiliser IE, vu qu'il affiche dans ses versions majoritaies en part de marché toutes les popups porno de la planète.

La version SP2 d'IE6, c'est quoi ' 35% du total d'IE '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]