Killer Instinct 3 compatible avec le Projet Natal ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Killer_Instinct_Artwork

Le dernier numéro du magazine Game TM a apporté quelques nouveaux éléments sur le prochain épisode de Killer Instinct en rumeur sur Xbox 360. Rareware indique son intérêt pour une compatibilité avec le Projet Natal.

Killer_Instinct_ArtworkInitialement développé pour le marché de l'arcade, Killer Instinct a été adapté sur Super Famicom en 1994, suivi par un Killer Instinct 2 en 1995 qui n'a pas connu le succès escompté. En 1997, Killer Instinct Gold est sorti sur Nintendo 64, plate-forme initialement prise en compte pour le développement du premier volet.

En rumeur depuis quelques mois, le développement d'un troisième épisode a priori intitulé Killer Instinct 3D : Death, Destruction and Doom est sous-entendu au sein du studio britannique Rareware. Le dernier numéro du magazine Game TM a relayé de nouvelles informations obtenues par le biais de Mark Betteridge, directeur de la société. Ce dernier a indiqué vouloir « offrir quelque chose de différent qu'avec un contrôleur classique », en soulignant que « les fans devront attendre que Natal arrive sur le marché ». Bref, il semblerait bien que Rare souhaite offrir un jeu de combat accessible à un public très large par le biais du prochain périphérique de Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]