Killzone 3 : 24 minutes de la démo solo

Le par  |  0 commentaire(s)

A l’instar de Crysis 2, le FPS de Guerilla Games a lui aussi été victime d’une terrible fuite logistique.

Du coup, Killzone 3 se retrouve malgré lui à portée de mains des téléchargeurs en herbe qui peuvent d’ores et déjà se procurer le jeu entier. Sa sortie est normalement prévue pour le 23 février 2011. Malgré sa disponibilité sur la toile, les médias de jeu peinent à se multiplier. Nos confères de GamingOwl ont eu la bonne idée de publier une nouvelle vidéo.

Elle illustre la courte démo solo qui sera mise en ligne d’ici vingt-quatre heures sur le Playstation Nation. Elle consiste à plomber la machinerie de guerre Helghast située sur des terres enneigées. En plus de contenir de classiques affrontements au fusil d’assaut, cette démo nous permettra de prendre le contrôle d’un exosquelette.

Il permet à son propriétaire de gagner en mobilité, que ce soit sur terre ou dans les airs. De plus, ce dernier peut littéralement se transformer en tank sur pattes grâce à sa mitrailleuse lourde possédant des munitions illimitées. Ce passage est extrêmement bourrin et permet au joueur d’apprécier un peu mieux le cadre géographique, de respirer même en pleine guerre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]