Killzone Liberation : innovation rime-t-il avec déception'

Le par  |  0 commentaire(s)
Killzone Liberation - Image 2 (Small)

A la manière de Syndicate Wars ou plus récemment de Shadowgrounds, la progression du jeu s’effectuera en 3D temps réel, et selon un point de vue radicalement différent des précédents épisodes.

A la manière de Syndicate Wars ou plus récemment de Shadowgrounds, la progression du jeu s’effectuera en 3D temps réel, et selon un point de vue radicalement différent des précédents épisodes.

Malgré le changement de support, Killzone Liberation se placera dans le sillage direct des précédents épisodes, après avoir contrecarré les plans du maléfique Helghast, ce dernier n’a pas perdu de sa détermination durant ces deux petits mois de convalescence puisqu’il projette à nouveau de menacer la Terre entière d’un assujettissement certain.

Nous devrons ainsi mettre un terme à ce règne ô combien sanglant, en décapitant tour à tour  les différentes instances militaires de ce groupuscule avant de s’attaquer à la source du mal et de ramener le sanguinaire général à la raison à l’aide d’une balle bien placée.

Killzone liberation image 2 small   Killzone liberation image 1 small   Killzone liberation image 2 small

L’histoire prendra place durant seize missions qui représentent approximativement une dizaine d’heures de jeu pour les plus novices d’entre nous, il faudra accomplir divers objectifs militaires que sont le sauvetage, le sabotage ou encore l’assassinat afin de s’approcher un peu plus de cher commandant en chef.

Notre croisade sera ponctuée de nombreuses virées en véhicule militaire, et l’on se devra alors de tirer sur ce qui bouge afin de rendre à la terre ce qui lui appartient.  En ce qui concerne la partie multijoueur de Killzone Liberation, cette dernière propose deux modes de jeux, que sont le mode coopératif ou mode deathmatch.

Plus traditionnels que jamais ces quelques modes de jeu présents dans ce nouvel opus de Killzone déçoivent en tout point, ce manque cruel de rejouabilité et de diversité pourrait alors offrir à la concurrence un grand bol d’air.

Date de sortie prévue pour le 31 octobre 2006 sur PSP.

Accéder au site officiel de Sony Computer Entertainment Europe

Killzone liberation image 4 small   Killzone liberation image 5 small   Killzone liberation image 6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]