Killzone Liberation en détails

Le par  |  0 commentaire(s)
Killzone Liberation (Small)

Toujours développé par Guerilla, Killzone Liberation se démarquera pourtant des épisodes PlayStation 2 puisque l'on n'aura plus affaire à un FPS.

Toujours développé par Guerilla, Killzone Liberation se démarquera pourtant des épisodes PlayStation 2 puisque l'on n'aura plus affaire à un FPS. En effet, les développeurs ont opté pour une vue à la troisième personne pour ce volet PSP. Ceci dans le but d'offrir une meilleure vue du champ de bataille et d'établir des tactiques avant de passer à l'action.

Killzone liberation small    Killzone liberation small    Killzone liberation small

Au total, pas moins de seize missions vous attendront. Vous devrez y affronter les ennemis de Helghast et libérer les otages retenus par le général Metrac. Afin de mener à bien vos différentes missions, un large arsenal sera mis à votre disposition, du fusil sniper à l'arbalète. Vous aurez également la possibilité de piloter divers véhicules comme un tank ou un hovercraft.

Comme on peut le voir sur certaines des images qui ponctuent cette actualité, un système de commandes vous permettra d'envoyer des ordres à vos coéquipiers dirigés par l'ordinateur. Enfin, grâce aux fonctions multijoueurs de la console, un mode coopératif sera disponible dans le mode campagne et jusqu'à six joueurs pourront s'affronter sur une seule map.

La date de sortie de Killzone Liberation sur PSP est prévue pour le courant de l'année 2006.

Killzone liberation small    Killzone liberation small    Killzone liberation small

Killzone liberation small    Killzone liberation small    Killzone liberation small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]