Killzone Mercenary en septembre sur PS Vita : vidéo et images

Le par  |  0 commentaire(s)
Killzone Mercenary - vignette

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer que Killzone Mercenary arrivera en septembre sur PlayStation Vita. Pour l'occasion, un trailer des images inédites ont été diffusés.

Annoncé en 2011, Killzone Mercenary sera un nouveau FPS à arriver sur la PlayStation Vita de Sony. Cette exclusivité du constructeur japonais se prépare donc à revenir d'ici quelques mois sur sa nouvelle console portable.

Killzone Mercenary se déroule juste après la fin du premier épisode de la série, paru il y a quelques années sur PS2. La progression permettra de revivre quelques événements parus dans les trois volets principaux de la franchise. L'histoire nous place dans la peau d'Arran Danner, un mercenaire qui sera mêlé à des missions bien précises ( 9 au total ) pour le compte de celui qui paiera le plus cher.

Killzone Mercenary - 2Vous l'aurez compris, le jeu se compose d'une campagne solo de 9 missions, pour une durée de vie d'environ une heure chacune. Une fois tout terminé, il sera possible de refaire les objectifs, accompagnés de défis supplémentaires à remplir. En sus, un mode multijoueurs est présent, jouable jusqu'à 8 au travers de 6 cartes et de 3 règles de jeu ( dont le populaire Zone de Guerre ).

Sony nous propose une nouvelle vidéo du jeu, ainsi que des images inédites pour marquer l'annonce du lancement de Killzone Mercenary à compter du 18 septembre 2013 en Europe, exclusivement sur PS Vita.

Killzone Mercenary - 3 Killzone Mercenary - 4 

Killzone Mercenary - 1 Killzone Mercenary - 7 

Killzone Mercenary - 6 Killzone Mercenary - 5 

Killzone Mercenary - 8 Killzone Mercenary - 9 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]