Killzone 2 : le troisième pack arrive jeudi sur le Store

Le par  |  0 commentaire(s)
Killzone 2 : Napalm & Cordite - 1

Nous venons d'apprendre que le troisième pack de Killzone 2 - Napalm & Cordite - sera mis en ligne sur le PlayStation Store ce jeudi. C'est l'occasion pour vous mettre en appétit avec un trailer tout récemment publié par Sony.

Killzone 2 : Napalm & Cordite - 1Très certainement l'un des titres phares de 2009 pour Sony Computer Entertainment, Killzone 2 se veut l'une des exclusivités les plus en vue actuellement sur PlayStation 3. En effet, si le titre de Guerrilla Games se montre globalement court en solo, la réussite technique est aussi indéniable que le rythme de jeu particulièrement soutenu. Le mode multijoueur se veut l'élément le plus pertinent sur le long terme, puisque ce dernier s'avère très complet, proposant notamment une gestion efficace des clans et des modes variés.

Faisant suite aux packs Acier et Titane et Flash and Thunder contenant chacun deux cartes multijoueur, une troisième offre se précise pour le PlayStation Network. Intitulé Napalm & Cordite, ce nouveau DLC comprendra deux nouvelles cartes (Suljeva Cliffside et Arctower Landing), ainsi que deux nouvelles armes (le lance-flammes VC1 et le bolt gun semi-automatique 4400). Afin de préparer cette introduction, une mise à jour a été récemment proposée sur le PSN, ajoutant de nouveaux trophées, tout en rectifiant un certain nombre de bugs. Désormais, nous savons que l'offre sera introduite dès jeudi 23 juillet, au prix de 5,99 €. Pour vous mettre en situation, le trailer ci-dessous met bien en évidence les nouveaux environnements et l'arsenal qui vous sera mis à disposition.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]