Killzone 2 : un patch qui allège les contrôles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation Blog
Killzone 2 1

Guerrilla Games vient de déclarer que le patch tout récemment mis en ligne sur le PSN proposera une meilleure précision des contrôles, tout en modifiant certains éléments du mode multijoueur.

Killzone 2 1Très certainement l'un des titres phares de 2009 pour Sony Computer Entertainment, Killzone 2 se veut l'une des exclusivités les plus en vue actuellement sur PlayStation 3. En effet, si le titre de Guerrilla Games se montre globalement court en solo, la réussite technique est aussi indéniable que le rythme de jeu particulièrement soutenu. Le mode multijoueur se veut l'élément le plus pertinent sur le long terme, puisque ce dernier s'avère très complet, proposant notamment une gestion efficace des clans et des modes variés.

Ayant déjà profité de quelques mises à jour mineures, Killzone 2 profite désormais d'un patch 1.27 apportant des modifications de choix. Eric Boltjes, directeur artistique du mode multijoueur du titre, a mis en avant les points qui ont bénéficié de changements.


Pour un meilleur confort
Killzone 2 - Image 15De nombreux possesseurs du soft ont rencontré quelques difficultés de prise en main lors des premiers instants, tant les déplacements s'avèrent lourds. Guerrilla Game a bien compris ce détail et vient d'ajouter une option « haute précision » activable dans la configuration des contrôles du jeu. Ainsi, les sticks analogiques seront plus sensibles aux petits mouvements.

La suite des modifications se concentrent uniquement sur le mode multijoueur. La partie « rejoindre un ami » a été améliorée dans la mesure où le joueur pourra rejoindre automatiquement une faction ou une escouade et ce, de façon persistante. Ainsi, les amis pourront participer continuellement à plusieurs parties. Vous pourrez également passer d'une équipe à l'autre de façon manuelle, seulement dans le but d'équilibrer la partie. D'autre part, il sera désormais possible de débloquer les badges dans le mode Escarmouche, afin de ne pas désavantager les joueurs qui disposent de petites connexions Internet. L'invulnérabilité momentanée des joueurs qui réapparaissent à une zone avancée de leur base a également été amputée, dans le but de ne plus désavantager les soldats de l'équipe adverse.

Enfin, des modifications ont été apportées sur le badge d'assaut, jugé trop puissant par de nombreux joueurs. Guerrilla Games a donc diminué l'habilité de l'armure de 100 à 50 points de vie. La seconde habilité du badge du tacticien - l'appui aérien - a également été modifiée pour rendre les drones plus utiles. En effet, leur précision est plus efficace et leur santé légèrement rehaussée. De plus, les tourelles ne les prendront plus pour cible de façon automatique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]