Killzone Shadow Fall : multijoueurs gratuit sur PS4 pour Noël

Le par  |  0 commentaire(s)
Killzone Shadow Fall - vignette.

Sony a annoncé qu'une période de gratuité sera de mise pour le mode multijoueurs de Killzone 4 sur PlayStation 4, permettant de s'essayer au mode en ligne du FPS sans disposer du jeu lors du week-end qui suit les fêtes de Noël. Il sera toutefois nécessaire d'avoir un abonnement PS Plus pour en profiter.

Sorti le jour du lancement de la PlayStation 4, Killzone : Shadow Fall représente la vitrine technologique actuelle de la nouvelle console de Sony. Afin d'attirer du monde sur les partie online du FPS de Guerrilla Games pour les fêtes de fin d'année, le constructeur japonais a décidé de mettre en place un open week-end.

Killzone Shadow Fall - open week endAussi, entre le 28 et le 31 décembre 2013, il sera possible de télécharger et jouer gratuitement au mode multijoueurs de Killzone 4. Pour autant, il sera évidemment nécessaire de disposer d'un abonnement au PlayStation Plus pour pouvoir en profiter.

Cette offre inclut toutes les cartes du mode en ligne, permettant de se faire une idée globale pour ceux et celles qui n'ont pas acheté le jeu complet.

Sony propose de pré-télécharger ce mode de jeu sur le PlayStation Store dès à présent, de sorte à être prêt pour l'ouverture la semaine prochaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]