Killzone Shadow Fall : frags multijoueurs en vidéo sur PlayStation 4

Le par  |  0 commentaire(s)
Killzone Shadow Fall - vignette.

Sony a récemment diffusé un nouveau trailer de Killzone Shadow Fall, le prochain FPS de Guerrilla Games à venir sur PS4. Pour le coup, une série de frags en multijoueurs a été mise en exergue.

Le studio Guerrilla Games peaufine actuellement son quatrième volet de son FPS, baptisé Killzone : Shadow Fall. Prévu en exclusivité sur PlayStation 4, cet épisode reprendra les grandes lignes de ses prédécesseur, tout en apportant quelques nouveautés au niveau de sa réalisation graphique et de son mode multijoueurs.

Killzone Shadow Fall - 13Sony Computer Entertainment a récemment diffusé un nouveau trailer du jeu qui met justement en avant le mode en ligne, au travers de quelques frags utilisant plusieurs types d'armes.

L'éditeur a également prévu de déployer un Season Pass pour le soft, lequel sera vendu à 19,99 euros. Cette offre permettra de télécharger les contenus suivants :

  • Pack coopération en ligne : nouveau mode de jeu coopératif basé sur la survie jusqu'à trois joueurs. Quatre nouvelles cartes d'arène sont au programme.
  • Trois map packs coopération en ligne : Chaque pack de cartes est composé de deux nouvelles cartes, avec la possibilité de jouer en mode coopération avec vos amis. Ces maps ne fonctionnent qu'avec le pack d'extension coopération en ligne.
  • Deux packs multijoueur : Les informations à leur sujet seront communiquées à la sortie du jeu.

Killzone : Shadow Fall sera commercialisé le 29 novembre 2013 en Europe, exclusivement sur PS4.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]