Kinect : Milo est abandonné

Le par  |  1 commentaire(s)
Projet Milo

Milo, le projet de Peter Molyneux concernant Kinect est encore une fois remis en question. La dernière rumeur veut que Microsoft ait abandonné le projet sur son support.

Projet MiloMilo, ce petit garçon virtuel qui avait été programmé en paralèlle au projet Natal à l'époque, Kinect aujourd'hui, est baloté entre son créateur et sa famille adoptive. Jusqu'à présent, son arrivée sur la Xbox 360 à l'automne prochain n'avait jamais été confirmée, Microsoft ne révélant jamais ses plans quant à la pérénité de la création de Peter Molyneux. Aujourd'hui, une nouvelle rumeur fait état de la disparition pure et simple de Milo.

Microsoft ne souhaiterait pas intégrer cette technologie à Kinect, Milo étant trop orienté vers un public de casual. Hors, nous l'avons vu avec les premiers jeux à sortir avec Kinect, la firme de Redmond a pour ambition de toucher un public de vrai gamer. L'enfant Milo ne collait donc plus à l'image souhaitée par Microsoft.

Si, encore une fois, l'existence de Milo est remise en question sur Kinect, il semblerait que Lionhead n'abandonne pas pour autant son projet. Le studio de Peter Molyneux s'en servirait désormais pour l'un de ses titres à venir. Rien n'est sûr cependant et Milo fera très certainement encore parler de lui.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #691861
A nouveau je le dis : Peter Molyneux avait bien dit que Milo n'était qu'une demo technique... Donc jamais il n'a été question de la sortie d'un jeu... Hormis dans les esprits (espoirs) des gens.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]