Kinect arrive sur PC grâce à Asus

Le par  |  0 commentaire(s)
Wavi Xtion (3)

Joueurs PC, vous étiez jaloux des joueurs 360 et de leur Kinect ? Bientôt, il vous sera possible, à vous aussi, de vous agiter devant votre écran. Elle n'est pas belle la vie ?

Ce n'est pas une nouvelle rumeur, mais bien une annonce officielle. Asus devrait d'ailleurs dévoiler son accessoire au cours du prochain CES de Las Vegas (du 6 au 9 janvier 2011). La société taiwanaise s'est associée aux créateurs de Kinect, PrimeSense, pour créer un périphérique similaire mais dédié cette fois aux ordinateurs.

Wavi Xtion (3) Wavi Xtion (4) Wavi Xtion (1)

Le Wavi Xtion, tel est son nom, ressemble d'ailleurs à s'y m'éprendre au Kinect. Le concept est aussi identique, puisqu'il s'agira toujours de détecter vos mouvements afin de naviguer dans les menus et autres interfaces. Asus compte fournir aux acteurs des jeux vidéo une solution de développement, afin de fournir quelques titres aux joueurs.

Le détecteur de mouvement sera composé de Xtion, la caméra et de Wavi, un transmetteur  composé de deux box servant à faire le lien entre votre PC et la télévision. Vous aurez ainsi accès à vos applications sur votre télé du salon alors que votre PC se trouve dans votre bureau.

L'ensemble devrait être mis en vente au cours du mois de février 2011 aux Etats Unis. Asus aura certainement plus d'informations à nous communiquer, pourquoi pas des jeux vidéo à présenter, au cours du CES.

Wavi Xtion (2) Wavi Xtion

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]