Kinect Star Wars : 10 studios ont développé le jeu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NeoGAF
Kinect Star Wars 1

Nous venons d'apprendre que le développement de Kinect Star Wars s'est révélé très important, puisque pas moins de dix studios ont participé à sa conception, ce qui représente un peu plus de 200 personnes.

Prévu pour cette semaine en Europe, Kinect Star Wars attise la curiosité des fans de la licence de George Lucas, mais suscite également quelques interrogations quant à son intérêt final. En effet, le soft arbore une prise en main à l'aide de la caméra à reconnaissance de mouvements de la Xbox 360 et offre plusieurs activités allant du combat au sabre laser à la course de pods, en passant par une simulation de danse.

Nous venons d'apprendre que cet étonnant melting pot a été développé à l'aide de 10 studios de développement dont 9 externes. On y compte notamment Rhythm & Hues, Frontier Studios et Skywalker Sound, la division sonore officielle de George Lucas.

Au total, c'est pas moins de 200 personnes qui ont planché sur ce projet qui se présente comme l'un des titres compatibles Kinect les plus attendus. Espérons que le résultat - même s'il est axé vers un public familial - sera à la hauteur au niveau des contrôles et de l'intérêt de manière générale.

Kinect Star Wars sera commercialisé le 5 avril 2012 en Europe, exclusivement sur Xbox 360.

Kinect Star Wars 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]