King of Fighters dans tous ses états

Le par  |  1 commentaire(s)
king of fighters maximum impact 2

SNK Playmore ne cesse de faire des annonces sur sa saga phare : King of Fighters.

SNK Playmore ne cesse de faire des annonces sur sa saga phare : King of Fighters. Jeux de combats en 2D cette série a réussi ( et réussit encore ) à tenir la dragée haute à la série des Street Fighters de Capcom.


King of fighters maximum impact 2C’est donc officiel le dernier volet arcade de ce jeu mythique, The King of Fighters XI, va débarquer sur PS2 dans le courant du mois de juin au Japon. Le jeu, comme SNK Playmore a coutume de faire depuis quelques temps, sera doté d’un mode de jeu en ligne.

The King of Fighters XI sera présenté lors d’une avant première publique au Japon le 22 avril prochain dans le quartier d'Harajuku à Tokyo. A ses cotés, les joueurs japonais pourront aussi découvrir King of Fighters Maximum Impact 2.

La branche américaine de SNK Playmore a d’ailleurs renommé ce titre qui devient : King of Fighters 2006. Cette suite de KOF Maximum Impact, qui était une adaptation décevante de la série en 3D, sortira le 27 avril au Japon et SNK Playmore nous dévoile quelques images du soft ainsi que quatre vidéos à trouver sur le site officiel du jeu. A noter que la version américaine du titre ( King of Fighters 2006 donc, il faut les suivre… ) sortira dans le courant de l’été.

SNK Playmore continu en annonçant que The King of Fighters Orochi Hen, la compilation des opus 95, 96 et 97 sera décalée au 20 avril dans l’archipel. Cette compilation sera jouable en ligne pour les 3 jeux. Le décalage est du au problème de production du NeoGeo stick 3, manette se branchant sur le port de manette PS2 qui est un remake du stick original de la NeoGeo.

Mis à part King of Fighters 2006 qui devrait sortir peu de temps après son lancement aux Etats-Unis, nous avons très peu de chance de voir débarquer ces jeux chez nos revendeurs.

Complément d'information
  • King of Fighters XIII confirmé sur PC : date et prix révélés
    SNK Playmore a finalement confirmé la sortie de The King of Fighters XIII sur PC, au travers de la plateforme de téléchargement Steam. Cette édition disposera directement du contenu additionnel initialement sortis sous la forme de DLC.
  • King of Fighters XIII arrive bientôt sur PC
    The King of Fighters XIII, le dernier volet du fighting game de SNK en date, devrait logiquement arriver très bientôt dans une version PC, presque deux ans après les moutures consoles. Une vidéo tend à confirmer la nouvelle.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #97144
Kof sur NéoGéo ,The of The best!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]