King of Fighters XIII arrive bientôt sur PC

Le par  |  2 commentaire(s)
The King of Fighters XIII - vignette

The King of Fighters XIII, le dernier volet du fighting game de SNK en date, devrait logiquement arriver très bientôt dans une version PC, presque deux ans après les moutures consoles. Une vidéo tend à confirmer la nouvelle.

Toujours confrontée à la licence Street Fighter il y a quelques années, The King of Fighters se présente comme un excellent jeu de baston, développé par SNK. Si certains volets se révèlent mythiques, d'autres sont bien plus dispensables, notamment KOF XII.

The King of Fighters XIII - 25 Sorti en 2010 en Arcade et un an plus tard sur consoles de salon, The King of Fighters XIII a redoré le blason de la franchise. Une rumeur quant à une mouture PC traîne depuis un certain temps sur la toile et SNK semble bien prévoir quelque chose.

C'est désormais quasi-officiel, KOF XIII arrivera sur PC, au format dématérialisé via la plateforme de téléchargement Steam. Un trailer a été diffusé sur le service de Valve, confirmant la nouvelle.

Pour l'heure, cette Special Edition ne dispose pas encore de date de sortie exacte. Gageons que l'éditeur assure très bientôt une confirmation en bonne et due forme.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1434982
ouah cool j'ai toujours aimé la série des KOFs
Le #1435542
ça peu vraiment le faire sur pc j'espère que sur le prix il ne seront pas trop gourmand.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]