Kingdom Hearts III : bientôt une réalité ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Kingdom Hearts - Artwork 1

Le directeur de la licence Kingdom Hearts a récemment déclaré au magazine japonais Famitsu qu'il comptait s'assurer à ce que le troisième épisode soit mené à terme.

Kingdom Hearts - Artwork 1Marier l'univers de Disney avec les personnages de la série Final Fantasy était un pari osé, et Square Enix l'a mené à bien avec la licence Kingdom Hearts. Après deux épisodes principaux sortis sur PS2, ainsi que trois épisodes sur consoles portables, les fans de la série s'attendent impatiemment à ce qu'un véritable troisième épisode soit annoncé.

Le directeur de la franchise, Tetsuya Nomura, a récemment déclaré quelques éléments au sujet de Kingdom Hearts 3 dans le dernier numéro de Famitsu. Il a souligné qu'il s'assurera que le développement du projet soit mené à bien dans les meilleurs délais :

« En ce qui concerne Kingdom Hearts III, depuis qu'il y a une demande des fans autour du monde, je ferai de mon mieux pour le mettre en réalisation le plus rapidement possible ».

Nomura a refusé de donner davantage de détails. Cependant, nous avions appris il y a quelques temps que le projet devrait être exclusif à la PS3. Affaire à suivre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]