Kingdom Hearts Birth by Sleep : un mode coop en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
Kingdom Hearts : Birth by Sleep - 1

Nous venons d'apprendre par le biais du magazine japonais V-Jump que Kingdom Hearts : Birth by Sleep disposera d'un mode multijoueur centralisé sur la coopération en ligne.

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - 1Kingdom Hearts : Birth by Sleep suit les traces du trailer de fin de Kingdom Hearts II. L'équipe de développement est celle qui s'est occupée de la version 3D de Kingdom Hearts : Chain of Memories, présente dans Kingdom Hearts II Final Mix +. Trois personnages principaux se présentent : Terra, Ventus et Aqua. Ces derniers sont des apprentis devront retrouver le maître Xenahort. Chacun d'entre-eux nous placera dans un scénario qui suit sa propre aventure. Cependant, certains passages vous pousseront à passer au scénario suivant afin de continuer votre progression.

Le magazine V-Jump vient de spécifier que cette version exclusive à la PlayStation Portable proposera un mode coopératif en ligne, via la connexion Wi-Fi de la console. Ainsi, il sera possible de jouer jusqu'à trois de façon simultanée afin de combattre dans un mode spécial connu sous le nom de « Mirage Arena ». C'est par cette interface qu'il sera possible de sélectionner un niveau ou un boss à refaire. Square Enix a d'ailleurs permis aux joueurs de pouvoir utiliser des magies de soutien dans ce mode de jeu.

Pour rappel, Kingdom Hearts : Birth by Sleep sera commercialisé fin 2009 au Japon. Une version jouable sera d'ailleurs présente au Tokyo Game Show de cette semaine. Concernant la distribution occidentale de l'épisode, l'éditeur n'a encore communiqué aucune information.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]