Kingdom Hearts Birth by Sleep : vidéo de l'intro

Le par  |  0 commentaire(s)
Kingdom Hearts : Birth by Sleep - pochette

Alors qu'il est disponible au Japon depuis samedi dernier, Kingdom Hearts PSP peut désormais se présenter plus en détails. Pour l'occasion, nous vous proposons la scène d'introduction du soft.

Kingdom Hearts : Birth by Sleep - pochetteDésormais sorti sur l'archipel nippon, Kingdom Hearts : Birth by Sleep se qualifie comme le nouveau RPG à ne pas rater sur PSP. Pour les joueurs qui ont bien suivi la trame scénaristique de la saga, l'opus poursuivra directement le scénario de Kingdom Hearts II. L'introduction du jeu - visualisable ci-dessous - présente d'ailleurs bien la liaison entre la cut-scene finale du second opus et les évènements qui se produiront dans l'aventure.

Le soft mettra en avant trois nouveaux personnages, à savoir Terra, Ventus et Aqua. Ces apprentis auront pour but de retrouver le maître Xenahort, l'ancien assistant d'Ansem. Chacun d'entre-eux fera l'objet d'un scénario qui suivra son propre déroulement. Le cheminement vous contraindra à passer d'une histoire à l'autre afin de continuer votre progression. Roxas sera également de la partie, au même titre que Zack de FF VII et de nombreuses mascottes de l'univers Disney. Enfin, le soft dispose d'un mode multijoueur praticable jusqu'à quatre.

Pour l'heure, Kingdom Hearts : Birth by Sleep ne dispose pas de date de sortie occidentale. Gageons que Square Enix nous éclaire prochainement à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]