Kingdom Hearts 358/2 Days et Birth By Sleep s'illustrent

Le par  |  0 commentaire(s)
Kingdom Hearts - Artwork 1

Les deux nouveaux épisodes issus de la licence Kingdom Hearts apparaissent dans les pages du magazine japonais Famitsu. Les visuels présents permettront de révéler légèrement les subtilités des volets.

Kingdom hearts artwork 1C'est à l'occasion du Tokyo Game Show dernier que l'annonce de Kingdom Hearts : 358/2 Days sur DS et Kingdom Hearts : Birth By Sleep sur PSP a été faite. Ces deux épisodes se sont légèrement dévoilés via de brefs trailers qui ont résolument mis l'eau à la bouche.

Le magazine japonais Famitsu vient donc de proposer les premiers visuels dans ses pages. Un premier tour d'horizon s'impose.


Des détails en pagaille
Kingdom Hearts : 358/2 Days se focalisera sur Roxas lorsqu'il s'enrôle dans l'Organisation XIII. L'histoire traitera essentiellement de la raison pour laquelle il décide d'adhérer ce groupe et les évènements qui l'ont poussé à le quitter par la suite. La trame scénaristique se déroule donc avant les faits de Kingdom Hearts II, au moment où Sora est encore endormi. Les niveaux seront les mêmes que ceux des précédents épisodes, dans l'univers typiquement Disney.

Le titre proposera un mode multijoueur jusqu'à quatre. Vous aurez le choix entre tous les personnages de l'Organisation XIII, chacun disposant de capacités et armes qui leur sont propres. Le concept tournera sous forme de missions composées d'énigmes, boss et autres pièges à éviter.

Kingdom hearts 358 2 days scan 1 Kingdom hearts 358 2 days scan 2Kingdom hearts 358 2 days scan 3

Kingdom Hearts : Birth By Sleep suit les traces du trailer de fin de Kingdom Hearts II. L'équipe de développement est celle qui s'est occupée de la version 3D de Kingdom Hearts : Chain of Memories, présente dans Kingdom Hearts II Final Mix +. Trois personnages principaux se présentent : Terra, Ven et un troisième protagoniste dont le nom n'a pas été filtré. Chacun d'entre-eux nous placera dans un scénario qui suit sa propre aventure. Cependant, certains passages vous pousseront à passer au scénario suivant afin de continuer votre progression.

Le système de combat reprendra majoritairement celui des épisodes sortis sur PS2 combinés au système de cartes de Chain of Memories. Kingdom Hearts : Birth By Sleep est attendu pour l'été 2008 au Japon.

Kingdom hearts birth by sleep scan 1 Kingdom hearts birth by sleep scan 2 Kingdom hearts birth by sleep scan 3
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]