Une carte microSDHC de 16 Go de capacité chez Kingston

Le par  |  0 commentaire(s)
Kingston new logo

Kingston Digital Inc, filiale de Kingston Technology Company dédiée à la mémoire flash, annonce une nouvelle carte mémoire flash microSDHC de 16 Go de capacité destinée aux téléphones mobiles.

Kingston new logoAlors que les téléphones se transforment de plus en plus en baladeur multimédia les besoins de stockage deviennent en parallèle de plus en plus important. La carte microSDHC Kingston, avec ses 16 Go, arrive donc à point nommé pour les utilisateurs exigeants. Elle est capable de stocker plus de 3000 chansons,  8000 photographies produites par un capteur 5 Megapixels ou jusqu’à 16 heures de vidéo représentant ainsi un média extrêmement pratique pour stocker, déplacer et profiter de contenus numériques.

Il faudra bien évidemment disposer d'un modèle de téléphone récent et supportant une telle quantité de stockage externe pour en profiter. Techniquement parlant cette carte, de type Classe 2, garantit une vitesse de fonctionnement constante de 2 Mo/seconde et, combinée avec l’adaptateur, peut être utilisée comme une carte SDHC plein format.

Kingston Mini SDHC 16Go

Une micro SDHC de 16 Go (cliquez pour agrandir)

Aucune information tarifaire n'a été communiquée par Kingston mais le prix de cette carte mémoire devrait se situer aux alentours de 50 € comme en témoigne l'offre existante proposée par notre comparateur de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]