Kingston DataTraveler 4000 : clés USB sécurisées

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Vaucouver Sun
Kingston-logo

La marque Kingston a dévoilé sa nouvelle gamme de clés USB sécurisées DataTraveler 4000.

Kingston-logoAnnonçant des dimensions 7,8 x 2,2 x 1,2 centimètres et optant pour un format capuchon, les clés USB Kingston DataTraveler 4000 sont au nombre de quatre, avec des capacités de 2, 4, 8 et 16 Go pour couvrir une large gamme de besoins en espace de stockage et une compatibilité USB 2.0 pour des pointes à 10 Mo/s en écriture et 18 Mo/s en lecture ( pas des bêtes de course, mais on a connu pire...).

Kingston DataTraveler 4000Elles assurent par ailleurs une grande protection des données sensibles qu’elles embarquent grâce à un chiffrement matériel AES 256-bit pour le contenu, au choix forcé d’un mot de passe complexe utilisant au moins trois des quatre types de caractères ( minuscule, majuscule, caractère et chiffre ) et à un accès rendu impossible au-delà d’un certain nombre de mots de passe erronés.

Sans oublier pour terminer d’évoquer le recours à un corps en acier inoxydable avec revêtement en titane, ce qui garantit une bonne résistance aux chocs et une bonne étanchéité.

Assorties d’une garantie constructeur de cinq ans, ces clés USB sécurisées seront disponibles très prochainement. Reste à en découvrir les prix maintenant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]